Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des infos sur les bioindicateurs ds le coin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv
Bavard
Oliv


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/12/2004

des infos sur les bioindicateurs ds le coin ? Empty
MessageSujet: des infos sur les bioindicateurs ds le coin ?   des infos sur les bioindicateurs ds le coin ? EmptyVen 10 Juin à 2:26

salut à tous !
volà moi je voudrais profiter des vacances d'été qui viennent (et oui faut bien y penser !!!) pour travailler sur un sujet qui me tient à coeur, à savoir un dossier sur la bioindication, et plus particulièrement sur les différents bioindicateurs on peut utiliser pour voir tel ou tel chose sur notre milieux étudié.
volà! donc si quelqu'un avait des documents sur le sujet, ou savait ou je puis m'en procurer, merci de me le faire savoir ! ce serait vraimen cool, car j'en ai naturelemetn mais, bon,plus la liste est complète, mieux c'est !
( bien sûr, il y aura je pense possibilité de le retrouver à l'asso !)

oliv
Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur les bioindicateurs ds le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour le forum !!!
» demande d'infos sur le contenu détaillé de la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MST AMVDR :: Vie de l'association :: Divers-
Sauter vers: