Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'info importante sur la MST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHREK
Timide



Nombre de messages : 1
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant en alternance.
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'info importante sur la MST Empty
MessageSujet: Demande d'info importante sur la MST   Demande d'info importante sur la MST EmptyLun 24 Avr à 10:53

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2e année de BTS GPN gen, par alternance, et j'aurai aimé souhaité faire dès septembre 2006 la MST AMVDR.

Hors j'ai appelé la fac de rennes et ils m'ont appris que l'an prochain ils ne feraient plus la MSt car il vont la transformer avec le nouveau système LMD.

Sachant qu'il n'y aura pas de "première année" l'an prochain, sauriez vous si cette MST existe quelque part d'autre en France ????

J'ai déjà cherché sur le web et je n e vois que la fac de rennes dans les réponses.
Pouvez vous m'aider ????

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande d'info importante sur la MST Empty
MessageSujet: mst   Demande d'info importante sur la MST EmptyMar 23 Mai à 20:30

salut

la mst, comme la plupart des masters actuels, a pour particularite d'etre "unique" dans les sens ou les enseignements sont proposes par chaque fac, et que les cours sont propres a chaque prof. Donc aucune comparaison possible avec un GPN par exemple.
tout ca pour te dire que tu ne trouvera pas de MST AMVDR ailleurs mais, en tant qu'ancien eleve, je ne vois aucune raison pour toi d'etre decu. Tu trouvera d'excellents masters en france ou a l'etranger qui t'apporteront des enseignements tout aussi interessants. Donc fais un licence qq part et enchaine sur les masters.
Desole pour les accents, je suis sur qwerty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info importante sur la MST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! demande d'aide aux ornithos!
» demande d'infos sur le contenu détaillé de la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MST AMVDR :: La formation :: Demande d'information sur la MST-
Sauter vers: