Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super l'idée d'un forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bourget
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2004

Super l'idée d'un forum! Empty
MessageSujet: Super l'idée d'un forum!   Super l'idée d'un forum! EmptyJeu 9 Déc à 19:02

Salut à tous!

Merci Manue d'avoir fait suivre le message. Je trouve votre idée de forum super! un bon moyen de discuter avec les anciens et de découvrir les nouveaux MSTerriens!
Pour ma part j'ai fait partie de la promo 2000-2002, avec Manue, Julie et les autres...

Je bosse actuellement pour un syndicat intercommunal dans un Maison de Services comme qui dirai agent de développement. désolée je fais partie de ceux qui ont un peu changé de voie après la MST...

bon courage à tous

a+
Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rang: Administrateur
Emmanuelle


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Rennes (35) et Merville (14)
Emploi : chargée de missions dans une cdc
Date d'inscription : 30/11/2004

Super l'idée d'un forum! Empty
MessageSujet: Re: Super l'idée d'un forum!   Super l'idée d'un forum! EmptyJeu 9 Déc à 21:40

Bienvenue à toi, c cool que le message passe parceque les adresses qu'on avait dâte du dernier annuaire (2001) et la plupart des mails sont plus valides.

Euh excuse mon ignorance, c quoi agent de développement? Concrètement?

Salut

Manue (promo en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmn.fr.vu
Claire Bourget
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2004

Super l'idée d'un forum! Empty
MessageSujet: Re: Super l'idée d'un forum!   Super l'idée d'un forum! EmptyMer 12 Jan à 15:24

pour te répondre, Emmanuelle, je sais avec légèrement un mois de retard... mon boulot consiste à faire vivre la Maison de Services (on est 2 pour ca quand même) :
c'est un lieu où on accueille qui veut venir avec une question. et on est sensées répondre à tout ou au moins orienter les personnes vers l'organisme qui pourra lui répondre.
ca touche tout ce qui est administratif, le logement, l'emploi, formation..., la vie associative, la vie économique, le tourisme...
et là ou on peut parler l'agent de développement c'est qu'on lance ou on participe à des actions sur ces thèmes : par exemple on organise des réunions d'information pour les assos, on coordonne une action de communication sur les métiers artisanaux avec les artisans locaux, on participe à divers salons, foire... et bien d'autres choses encore.

J'espère que ca répond en gros à ta question, mais c'est vrai que décrire mon poste n'est pas facile. Si tu veux en savoir plus tu peux aller sur notre site (www.maison-services-riaille.com)

Voilà, en tout cas si tu as besoin d'autres éclaircissement n'hésite pas.

bon courage à tous

Claire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super l'idée d'un forum! Empty
MessageSujet: Re: Super l'idée d'un forum!   Super l'idée d'un forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super l'idée d'un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MST AMVDR :: Discussions générales :: Salut les anciens!-
Sauter vers: