Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DESS Economie et Environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
klav
Timide



Nombre de messages : 6
Localisation : lille
Emploi : chargé d'études
Date d'inscription : 23/01/2005

DESS Economie et Environnement Empty
MessageSujet: DESS Economie et Environnement   DESS Economie et Environnement EmptyDim 6 Fév à 19:33

Pour ma part j'ai poursuivi les études après la MST par le DESS Economie et Environnement de l'Université d'Aix-Marseille II, sur les traces d'Amandine, une autre MST. Je voulais surtout approfondir le côté "économie" de la MST (qui de nous n'a pas été marqué par les cours de notre professeur en blouse blanche?!!) mais une fois arrivé à Marseille, il s'agissait surtout de gestion, d'assurance, de management environnemental, de droit et de statistiques. Le DESS est devenu MASTER Océanologie, et le programme a changé depuis.

Au vu des témoignages de tout le monde, j'ai l'impression générale que peu de DESS arrivent à la hauteur de la MST. Et que le plus important, et le plus formateur, dans le DESS, c'est le stage!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/nclavaud/
 
DESS Economie et Environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour le forum !!!
» Agri-environnement
» Formations en environnement et débouchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MST AMVDR :: La formation :: Poursuite d'étude-
Sauter vers: