Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 informations sur la MST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitemasai
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2005

informations sur la MST Empty
MessageSujet: informations sur la MST   informations sur la MST EmptySam 29 Jan à 15:16

salut à tous !

Je suis en deuxième année en BTSA GPN GEN et je suis en ce moment en pleine recherche d'orientation. Votre MST me tenterait bien mais je ne sais pas exactement ce qu'on y apprend ! pouvez vous m'éclairer ? Est ce que l'on parle notamment du développement durable, à l'échelle internationale ?
Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
klav
Timide



Nombre de messages : 6
Localisation : lille
Emploi : chargé d'études
Date d'inscription : 23/01/2005

informations sur la MST Empty
MessageSujet: Re: informations sur la MST   informations sur la MST EmptyDim 6 Fév à 19:39

coucou,

je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler, n'étant pas de la promo la plus récente et n'ayant pas fait de BTS GPN mais un DEUG de SV, mais le recul que j'ai sur la formation me permets de t'assurer que la MST est une formation réellement solide : on y apprend écologie, sociologie, économie. le tout en profondeur et appuyé de nombreux stages de terrain. on y parle de développement durable, oui, à l'échelle internationale, moins. libre à toi d'approfondir tel ou tel aspect lors de tes exposés, mémoires, stage de fin d'études...