Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agri-environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Guillaume
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2005

Agri-environnement Empty
MessageSujet: Agri-environnement   Agri-environnement EmptyDim 23 Jan à 23:51

Salut à tous!!!

Je suis de la promo 2002-04, et j'ai continué dans le Master Ecocaen à... Caen, et oui, c'est original... Le thème est Gestion et Valorisation Agri-Environnementales. En pratique, c'est... bof. Environ 1/2 des cours présentent de réelles nouveautés par rapport à la MST, mais le coté Sciences sociales manquent réellement (pas de socio, ni d'éco, un tt petit peu de droit...) Mr Rissel va même finir par me manquer, c'est dire!!! Wink
Par contre, très bons apports sur le monde rural, bons intervenants agriculteurs, bon cours sur les problématiques gestion d'effluants ou des intrants...

Donc en conclusion, venez ici si vous voulez bosser dans l'agriculture et que ce serait mieux d'avoir un diplome à bac +5... Sinon, c'est une année sans vice ni vertu, interessante mais dont on peut se passer...

Profitez bien de Bailleron et de Paimpont, j'ai l'impression que toutes les facs n'envoient pas leurs étudiants à la mer comme ça (en tout cas, pas Caen... Sad )


Jean-Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Agri-environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MST AMVDR :: La formation :: Poursuite d'étude-
Sauter vers: