Association MST AMVDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MST AMVDR

Le forum de l'association des élèves de la Maitrise sciences et techniques aménagement et mise en valeur durable des régions de Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément Manuel Ibanez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Marie Châtel
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 40
Emploi : Chragé de mission aménagement foncier-environnement
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche désespérément Manuel Ibanez! Empty
MessageSujet: Recherche désespérément Manuel Ibanez!   Recherche désespérément Manuel Ibanez! EmptyJeu 25 Jan à 16:08

Bonjour à toutes et à tous, ancien ou actuels MST,

Je me présente: Jean-Marie Châtel, ancien MST AMVDR promo 2004-2006.

Dans le cadre de mon emploi, j'aurais besoin de mettre en pratique la méthode permettant de calculer la capacité de charge touristique. Or, je sais que Manuel Ibanez a travaillé sur cette méthode pendant son stage de fin d 'année en MST.

Par conséquent, si quelqu'un connaît son n° de tél ou son adresse mail, je serais ravi de la récupérer pour pouvoir prendre contact avec lui.

Par ailleurs, si quelqu'un détient de la documenttation ou des références bibliographiques en matière d'application de la capacité de charge touristique, je suis preneur!

Merci par avance à tous de l'intérêt que vous porterez à ce message et de la précieuse aide que vous pourrez m'apporter.

A la prochaine et bonne continuation!

J-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Gicquel
Timide



Nombre de messages : 4
Emploi : Chargée du PDIPR - CDT 50
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche désespérément Manuel Ibanez! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Manuel Ibanez!   Recherche désespérément Manuel Ibanez! EmptyVen 26 Jan à 0:09

Salut,

Je tombe par hasard sur ton message. Je suis issue de la promo 2003. Je travaille au CDT de la Manche entre autres à la création d'un observatoire de la fréquentation sur les espaces naturels et les itinéraires.

J'ai essayéde travailler sur la capacité de charge en stage de DESS. Il faut s'avoir qu'aucune méthode n'existe à ma connaissance et que la capacité de charge reste quelque chose de très subjectif.
Pour + d'infos je te donne mon mail: cecile.gicquel@cg50.fr
Si tu veux je peux t'envoyer mon rapport de DESS qui pourra peut être te donner quelques pistes.

a+

cécile
Revenir en haut Aller en bas
gallaisr
Timide



Nombre de messages : 3
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/01/2005

Recherche désespérément Manuel Ibanez! Empty
MessageSujet: wanted Manuel   Recherche désespérément Manuel Ibanez! EmptyLun 5 Fév à 22:50

Bonjour,
Il me semble au dernière nouvelle que Manuel est toujours le nez dans la garriges entre Montpellier et Nîmes et que son mail est le suivant

manuelibanez@hotmail.fr

Si tu n'arrives pas à le contacter recontacte moi sur gallais.r@gmail.com


Voilà

Bonne continuation

Régis gallais (ancien de 2004 exilé en Guyane)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rang: Administrateur
Emmanuelle


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Rennes (35) et Merville (14)
Emploi : chargée de missions dans une cdc
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche désespérément Manuel Ibanez! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Manuel Ibanez!   Recherche désespérément Manuel Ibanez! EmptyJeu 15 Fév à 10:18

Mode modération ON : attention à ne pas diffuser les mails sans l'autorisation de la personne concernée. Je vous rappelle que ce site est ouvert à tous, donc pour éviter de recevoir trop de SPAM ou autres évitez de diffuser les mails sur le forum, passez les par Message Privé.

Emmanuelle


Sinon c'est cool de voir que le forum marche quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmn.fr.vu
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément Manuel Ibanez! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Manuel Ibanez!   Recherche désespérément Manuel Ibanez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément Manuel Ibanez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web recherche emploi, stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MST AMVDR :: Discussions générales :: Salut les anciens!-
Sauter vers: